· 

Concert de Emanuel BEMER, auteur-compositeur-interprète

L'impossible anthologie de la chanson française

LE SPECTACLE AURA LIEU LE VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 A 20h30 A LA SALLE POLYVALENTE DE COURCELLES-CHAUSSY

Ne ratez pas Emanuel BEMER, c'est la garantie d'un spectacle insolite et explosif, passant de l'émotion à la drôlerie en un clin d’œil. 

Au plaisir de partager avec vous ces instants délicieux...

 

Il nous proposera un spectacle intitulé l' "impossible anthologie de la chanson française" ou à vouloir savoir si la chanson française a vocation ou non à le rester.

 

Emanuel Bémer revisite les grands standards de la chanson française, qu’ils soient d’origine, ou adaptés de chansons étrangères. 

Avec la complicité de Nicolas Arnoult au piano, Bémer invoque les esprits de la chanson française, et nous invite à un voyage de paroles et de mélodies, tout de sensibilité, avec un humour teinté d’un indicible décalage.  

 

A vouloir savoir si la chanson française a vocation ou non à le rester, voici Emanuel qui interprète « Que je t’aime » en japonais, « Göttingen » en allemand, « Hexagone » en algérois et « Emmenez-moi » dans une version un brin particulière : cette dernière chanson

s’est faite hijacker et est devenue un medley où quarante chansons se côtoient en cohue en moins de six minutes.

  • L'entrée est gratuite.
  • La recette se fera au chapeau.
  • Accès personne à mobilité réduite.

Pour en savoir plus, voir la vidéo. Voir également son site.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous appeler au +33(0)3 87 64 13 43 ou à nous laisser un message via le formulaire de contact.

Écrire commentaire

Commentaires: 0