· 

Salon Artisanat et Gourmandises 2020

Salon Artisanat et Gourmandises

Suite à la délibération du comité de direction du Syndicat des Initiatives de Courcelles-Chaussy, et après avoir consulté la mairie de Courcelles-Chaussy, ceci en raison des conditions sanitaires dues au COVID-19, nous sommes au regret de vous annoncer l'ANNULATION du Salon "Artisanat et Gourmandise" prévu le 7 et 8 Novembre 2020.

 

Nous espérons vous revoir nombreux l'année prochaine !

Prenez soin de vous !

SALON"ARTISANAT ET GOURMANDISES" LES 7 & 8 NOVEMBRE 2020, DE 10h A 18h, A LA SALLE POLYVALENTE DE COURCELLES-CHAUSSY

Le Syndicat des Initiatives de Courcelles-Chaussy organise son 3e salon "ARTISANAT ET GOURMANDISES" les 7 et 8 novembre 2020. La manifestation aura lieu à la salle polyvalente de Courcelles-Chaussy, rue Pierre Loeb, de 10 à 18 h.

 

Ces deux journées permettront au public de découvrir et d’apprécier les créations et productions de nombreux artisans : peinture sur porcelaine, chapeaux, bijoux, céramique, travail sur métal, articles de décoration mais aussi, miel, bières artisanales, bonbons et pâtes de fruits et bien d’autres choses encore…  

 

ENTREE GRATUITE pour le public.

Buvette, pâtisseries. Accès pour personne à mobilité réduite.

 

Le Syndicat des Initiatives de Courcelles-Chaussy a à coeur de mettre en valeur le patrimoine et le savoir-faire de notre région. 

Ce salon en est une des facettes avec des créations et des productions variées et inédites pour certaines. C'est l'occasion de découvrir de nouveaux talents, de nouveaux produits et de trouver de belles idées de cadeaux à l'approche de Noël.

 

Si vous êtes artisan, créateur, producteur, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour exposer vos produits en remplissant le bon ci-dessous. Votre inscription sera prise en compte dès réception du bon  accompagné du règlement correspondant.

Télécharger
Bulletin d'inscription
A télécharger et à nous renvoyer, svp.
Inscription ARTISANAT ET GOURMANDISES 20
Document Adobe Acrobat 138.4 KB

Nous nous réservons le droit d’annuler la manifestation dans le cas où des consignes sanitaires strictes seraient imposées par les instances gouvernementales et municipales.